déc 1
Concepts concentriques
Comme Nécris, j’ai du mal à dormir ce soir, alors à mon tour de faire le point.
On parle beaucoup de l’album en lui-même. Parce qu’Askan gère actuellement le premix samples/batterie avec Anthony, et vu toutes nos péripéties de périphériques on a peur de prendre du retard.
Nécris est en train de terminer les samples et se prépare à aller faire ses prises. Moi je fais tourner l’album en boucle sur un clik pour jouer les morceaux exactement dans le tempo. Niko à fait un travail tellement exceptionnel sur sa batterie, qu’il a placé la barre très haute d’entrée de jeux.
Nouvel album dit nouveau site web, nouveaux visuels, nouveaux concepts. On s’est mis d’accord sur ce qu’on voulait. Il ne reste plus qu’à réaliser.
D’abord sachez que la séance photo pour la pochette risque de ne pas être une partie de plaisir vu les contraintes qu’on s’est foutu … Je dois d’ailleurs en discuter avec Philippe notre photographe. Heureusement, il est aussi habité que nous et je suis certains que le résultat sera époustouflant !
Ensuite il y a le multimédia, et je pense sans trop vouloir m’avancer que le futur site va largement dépasser celui actuellement en ligne. Il faut que l’on pense tout ce qui va être décors, séquences à tourner, et prises de vue. Il faut aussi que je me démerde pour réaliser le site le plus rapidement possible.
Pour finir, sachez qu’en plus de tout ça, à mon tour, je quitte les vertes prairies du limousin pour les lumières rouges de Paris et mon amoureuse ; et qu’il faut que je cale une recherche d’appart et un déménagement…
… Sur ce, je retourne à mes guitares ! Bonne nuit.
8 commentaires
Aller au formulaire | Les commentaire de cet article en RSS [?] | trackback uri [?]