nov 7

Voila qui commence bien

Publié par Askan . Aller aux commentaires

Déjà dépassé par le temps, Niko vient de me passer un coup de fil (je n’ai pas pu rester pour toute la durée de l’enregistrement des batteries) très très bref pour me dire qu’il n’avait pas pu bloguer, puis a ajouté «Oui, les progra éléctro de paranoïac elles se décalent!…» d’un air très pressé et affirmatif «mais je me débrouille, je refais tout au clic en 132, faudra se caler sur moi, et/ou trigger l’éléctro», puis, rupture de batterie de GSM, plus de nouvelles.

Niko vient donc peut être de nous affirmer qu’il joue + (et mieux) dans le tempo qu’une machine mais vient surtout de me l’exprimer avec un jargon légèrement technique que nous ne soupçonnions alors pas chez lui.

Pendant ces quelques secondes j’ai eu l’impression d’avoir en ligne par téléphonie satellite, un lieutenant sur le front d’une guerre qui venait de m’expliquer sa nouvelle stratégie de combat avant de recevoir un obus sur la tête.

Aux dernières nouvelles, trois titres dont inoxygen étaient quand même déjà en boîte et ça avait l’air de « sonner plutôt bien » selon Niko.

Désormais coupé de tous moyens de communication avec Niko et Bertrand (notre ingénieur du son batteries)… nous attendons, nous espérons, nous y croyons !